Noir dez is dead

Publié le par Castorprod

30 decembre 2010 la fin de noir désir

Bertrand Cantat, Denis Barthe Serge Teyssot-Gay  Jean-Paul Roy

 

 

 

tostaky.JPG

 

Du ciment sous les plaines      

Qu’on nous avait prédit                                        
Et en chantant  Marlène
Te souviens-tu  ami

De la course a la vie
A la mort mon ami
Nos cœurs gonflent nos veines
Et nous voila partis

Mon amour a la vie
C’est vrai des fois on peine
Mon avis sur l’amour
Et mon cul a la traine

Quand ça pousse a l’oubli
Quand ça sent la migraine
Ça fini sur le lit
Quand c’est pas dans la merde…

Au loin toujours la glace
Au loin toujours la France
Sous ses aires de guenilles
Ne nous enflamme plus

C’est l’hiver dans nos cœur
Et le cœur n’y est plus
C’est l’enfer dans nos cœurs
Mon frère je n’en peu plus

Sous les pavés la plage
Moi j’ai rien vu du tout
Sous les pavés la rage
Mon cul y’avait que nous

Du silence a la chaine
Des morsures a la pelle
Mirage cadavérique
Attentats exotique…

Au loin toujours la traque
Au loin toujours la chasse
A cour d’humanité
On fini par s’y faire
En avant les tziganes
En avant les charters
On avance sous vichy
On balance en arrière

Du ciment sous les plaines
Qu’on nous avais prédit
Je chante encore Marlène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca mériterai une bonne mélodie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre